ECHOS DES PROVINCES

Transition énergétique : Bientôt le conseil congolais de la batterie à pied d’œuvre

Les membres du conseil congolais de la batterie ont été reçu en audience ce mercredi 02 Août 2023 par le vice gouverneur de province Jean Claude kamfwa kimimba.

Conduite par son directeur général Denis Lecouturier,les membres du conseil congolais de la batterie ont informé le vice gouverneur de province Jean Claude kamfwa kimimba, des raisons de leurs présences dans le haut katanga, avant d’entamer le travail, celui d’identifier des partenaires intervenants dans la fabrication de batteries électriques .
Denis Lecouturier Directeur Général du conseil congolais de la batterie. « nous sommes venus pour visiter les sites miniers dans l’espace grand Katanga. On devrait commencer par nous voir par les autorités, une visite de courtoisie. Et nous avons échangé sur la chaîne des valeur des batteries, le Vice-gouverneur nous a rassuré de tout son soutien, » a dit le Directeur Général du Conseil Congolais de la Batterie.

La délégation s’est réjoui de l’implication du gouvernement provincial que dirige Jacques kyabula dans ce projet, pour sa réussite.

Geopolis Hebdo

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top