Politique

Présidentielle 2018 : Jean Paul Moka “Quand on est candidat presidentiable,il faut avoir un plan”

Apres le dépôt de sa candidature à l’élection présidentielle le mardi 07 août 2018 à la ceni, Jean Paul Moka Ngola Mpati se dit très déterminé à gagner le prochain scrutin. Il tient à rassurer toute la population congolaise et l’opinion internationale de sa capacité à ramener la République Démocratique du Congo sur la voie du développement, à travers son plan (Plan MOKA). Il l’ a fait savoir au cours d’une conférence de presse qu’il a tenu jeudi 09 août dans la salle de conférence de Rotana Hôtel dans la commune de la Gombe.
Devant une trentaine de journalistes,le candidat à la présidentielle de 2018 a rappelé qu’il est bel et bien candidat aux élections prochaines et que son dossier a été réceptionne par le bureau de réception et traitement de candidature(BRTC),tout en brandissant d’ailleurs son récépissé de candidature, une affirmation qui vient ainsi couper court aux folles rumeurs faisant état du rejet de sa candidature par la CENI.

Le candidat à la course présidentielle apparement confiant et sûr de lui, n’a pas caché son enthousiasme à diriger le pays et le sortir de la pauvrété à travers son plan marshal de 100 milliards de dollars .Plan qu’Il définit comme projet de budget de 100 milliards de dollars sur une année, réparti minutieusement et touchant toute les couches de la société congolaise.
Pour ce Pasteur, « la science et la foi sont des éléments importants pouvant aider à atteindre les objectifs de développement et remplir la mission ».
En attendant la publication de la liste definitive des candidats, Jean-Paul affute ses armes et se dit pret pour la grande champagne électorale.

GH

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top