ACTUALITE

Avec pour ambition de faire réélire Félix Tshisekedi : Jacques Kyabula installe un nouveau conseil provincial de l’Union Sacrée de la Nation

Jacques Kyabula Katwe dirigera le Conseil Provincial de l’Union Sacrée dans le Haut-Katanga. Ceci ressort d’une grande réunion qui a vécu dans la Salle de Banquets du Gouvernorat ce jeudi 02 novembre 2023. Les responsables des partis politiques membres de ce regroupement politique y ont pris part.

L’Union Sacrée de la Nation/Haut-Katanga se place déjà en ordre de bataille pour accorder un second mandat au Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à la prochaîne présidentielle.
Ce jeudi 02 novembre 2023, sous la direction de Jacques Kyabula, ce conseil provincial de l’Union Sacrée a été mis en place. Il sera secondé par Jean-Claude Kamfwa Kimimba comme premier vice-président et l’honorable Thomas Lupata a été designé deuxième vice-président. Ce nouveau comité aura plusieurs conseillers. Il a pour mission de faire élire massivement le Chef de l’Etat dans le Haut-Katanga.
Jacques Kyabula a demandé aux représentants des partis politiques, membres de l’Union Sacrée de s’unir davantage afin d’atteindre leur objectif.
« Nous avons, depuisun moment donné, au niveau de la province, le souci d’être organisé, pour défendre la cause d’un seul homme, qui est le Président de la République démocratique du Congo et Haute autorité morale de l’Union Sacrée, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Nous avons voulu être autour de lui pour l’accompagner à accomplir sa vision, celle de restauré la dignité des congolais. Aujourd’hui, non seulement il faut accompagner sa vision, mais il faut le faire réelire pour un deuxième mandat, » a déclaré Jacque Kyabula devant les membre de cette méga plateforme.

L’heure n’est plus aux discours, chacun dans sa circonscription électorale et même ailleurs est appelé à mouiller le maillot pour la réélection de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour un nouveau quinquennat, a indiqué le patron de l’Union Sacrée dans la province.

GH

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top