ACTUALITE

Seuil de recevabilité des candidatures : Le burec de Julien Paluku victime d’un torpilleur


L opinion fut étonnée que le parti cher au ministre de l industrie soit cité parmi ceux qui n ont pas atteint le seuil de recevabilité. Comment un politique aussi rompu pouvait tomber dans ce piège , alors qu il est à sa troisième législature ?

Après une brève enquête la vérité a fini par triompher car le parti burec est membre leader d un regroupement politique C.D.I. nom de AB50 et ce regroupement est au numéro 20 de la liste des candidatures recevables avec 420 candidats .

Alors d ou vient cette méprise ? Selon les informations recueillies à la Ceni , il y a une personne qui a déposé en bonne et dû forme sa candidature au nom du burec en remplissant toutes les conditions préalables sauf la plus importante à savoir la recevabilité. La Ceni travaillant sur des dossiers à constater une liste d une seule personne et l à rejette au nom de ce parti . Pourquoi toute cette action ? A ce jour le mystère reste entier sinon que le personnage a dit forcément le désir de torpiller l image de ce politique confirme .

Wak

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top