Société

A Kinshasa : Un parc d’attraction sera inauguré en juillet

Sous le haut patronage du Gouverneur de la Ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila, la ville de Kinshasa est entrain d’être dotée des infrastructures de qualité. C’est le cas de ce grand projet d’érection d’un parc d’attraction pour les Kinoises et Kinois, au Quartier Kingabwa dans la commune de Limete, dont l’inauguration est prévue pour le mois de juillet.

Ces travaux avancent avec une vitesse de croisière, de tel enseigne qu’une partie de l’ouvrage sera destinée à un parc aquatique, doté d’un grand aquarium. Et de l’autre côté, le parc disposera aussi d’un aire réservé aux spectacles et doté du plan grand écran géant.

En observation de la maquette présentée par l’Hôtel de Ville de Kinshasa, il s’avère que ce parc s’ajouterait dans liste des sites bijoux que dispose la capitale, au travers lequel, les Amoureux de la gastronomie pourront profiter de son restaurant souterrain.

La vision du Gouverneur Gentiny Ngobila, dans son projet « Kinshasa Bopeto », ne consiste pas seulement à aménager le secteur d’environnement, mais il s’engage aussi à doter ses gouvernés, des infrastructures de qualité, de la vie d’aisance et sans complexe des pays et villes étrangers.

En attendant la date de son inauguration, les travaux s’accélèrent à une grande vitesse, car cela ouvrira également les portes d’emploi aux dignes filles et fils de la ville.

Enock ISSEY

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top