Société

Echos des Provinces : KINSHASA [ En visite de travail à Cologne en Allemagne : Gentiny Ngobila échange avec la Société BALD industries en vue de la signature d’un contrat de partenariat ]

2ème etape de la visite de travail du Gouverneur de la ville de kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka en Allemagne. Après Stuttgart le 1er citoyen de la ville accompagné de sa délégation est arrivé à Cologne. Il a été reçu par la haute direction de la Société BALD industries. Entreprise à multiple spécialités entre autre dans le domaine des infrastructures, des logements sociaux et maisons pré-fabriquées.

L’objectif de cette première rencontre avec le nouveau Gouverneur de Kinshasa était de jetter les premières bases pour la conclusion d’un contrat de partenariat mutuellement avantageux qui conduira à la construction des maisons et autres infrastructures de bases dans notre capitale.

Comme on le sait, depuis un bon moment, le Gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka s’en est allé en guerre contre les constructions anarchiques, les marchés pirates qui dépeintent l’image de la ville. Avec ces différents investisseurs qui ont fait preuve d’expériences dans plusieurs autres pays, le patron de la ville de kinshasa entant revêtir sa ville de sa plus belle robe.

Au cours d’un dîner de travail les deux parties se sont accordées pour la signature d’un Contrat dans les tous prochains jours à Kinshasa.

Retenez que la Société BALD industries ne sera pas à sa première visite à Kinshasa. Cette entreprise avait par le passé tenté apporter son soutien à l’ancien exécutif provincial, mais ses tentatives se sont avéré sans succès.

A present, avec le nouveau Gouverneur, les dés sont jetés, les bases sont posées et Kinshasa s’est engagé dans la matérialisation de la vision Kinshasa Bopeto cher à son geniteur, Gentiny Ngobila Mbaka.

Georges Kisapindu

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top