Politique

Echos des Provinces / KINSHASA : Motion de défiance contre le Vice-gouverneur de Kinshasa : Après plusieurs ratés, Néron Mbungu appelé au banc de touche !

Un joueur de football, peu importe sa renommée, ses potentialités et son ancienneté ne vise que marquer un but victorieux pour son camp. Le fait pour lui de trop rater, surtout lors d’une compétition aussi importante, il est soumis à un remplacement. C’est le cas du vice-gouverneur, Néron Mbungu qui, après avoir proféré des propos calomnieux à l’encontre des députés provinciaux, est appelé à la démission.

C’est par le biais de l’honorable Damien Nkufi qu’une motion de défiance a été initiée et déposée au bureau de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa contre le deuxième responsable de la ville de Kinshasa, Néron Mbungu , lui reprochant d’avoir tenu les propos dénigrants et irrespectueux contre les élus provinciaux.

Il est attendu aujourd’hui vendredi 9 avril 2021 à l’assemblée Provinciale de Kinshasa pour apporter des éléments de défenses sur les faits qui lui sont reprochés. Affaire à suivre.

Enock Issey

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top